les Anges Motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bonjour a tous

+3
Admin
JPC06
antoine
7 participants

Aller en bas

Bonjour a tous Empty Bonjour a tous

Message par antoine Lun 10 Mar - 10:29

Je me presente je m'appelle antoine marié 2 grands enfants dont un a langon je reside a toulouse je suis originaire d'a coté de marmande ou j'ai ma famille je roule en fjr j'ai deja pu lire les divers post de serge ailleurs et j'espere qu'on pourra se rencontrer car je me ballade des fois dans le bassin coté ares ,claouey, capferret et je passe par merignac et tout ce coin
amicalement antoine

antoine

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Et un de plus !

Message par JPC06 Lun 10 Mar - 11:20

Bonjour tout l'monde,
Résident à NICE, Je m'appele Jean-Pierre, je suis un "vieux motard" de 59 ans marié 3 enfants, un fils de 39 ans lui même motard en région Parisienne qui m'a déjà fait une petite fille de 9 ans et un petit fils de 6 ans et j'ai encore deux filles à Nice de 29 et de 27 ans, mariées toutes les deux. La plus grande attend un futur petit motard Wink pour le mois d'aout!
Bien qu'aillant fait de la moto trés jeune (moto-cross) je n'ai passé le permis qu' à 29 ans !
Depuis, avec quelques intérruptions, j'ai possèdé une bonne trentaine de bécanes avec une nette préférence pour les Yamaha (Cross, Enduro, Trail et routières). (YZ,IT,350TT, 600TT, 600Ténéré, 500 XS, 750 XS, 1100 XS, 1200 VMAX, FJ 1200, 750 Super Ténéré, TDM 850, FAZER 1000 GT, et, depuis un an, le top! la FJR 1300 (n'est-ce pas Sergio?) Wink
Je suis membre du club FJR 1300 France comme d'autres potos ici.
Je suis passionné de la CORSE, et des virées sur les routes de montagne que j'affectionne tout particulièrement.
J'aimerais beaucoup qu'un maximum d'entre-vous aient l'occasion de venir rouler dans ma région où je me ferai un plaisir de les guider et de leur faire découvrir les endroits les plus excitants à parcourir en moto et éventuellement quelques bonnes tables pour la joie des papilles.......
Bien cordialement. cheers
JPC06 CYBERPAPY Cool
Bonjour a tous 76446c581f011651dl7
JPC06
JPC06

Nombre de messages : 22
Age : 75
Localisation : NICE 06
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par Admin Lun 10 Mar - 12:08

antoine a écrit:Je me presente je m'appelle antoine marié 2 grands enfants dont un a langon je reside a toulouse je suis originaire d'a coté de marmande ou j'ai ma famille je roule en fjr j'ai deja pu lire les divers post de serge ailleurs et j'espere qu'on pourra se rencontrer car je me ballade des fois dans le bassin coté ares ,claouey, capferret et je passe par merignac et tout ce coin
amicalement antoine

Bonjour antoine et merci pour ta participation à ce forum.
Soit le bienvenue parmi nous, tu es ici chez toi et mets toi à l'aise.
si tu passes dans le coin, fais nous le savoir, j'espère qu'on pourra aussi se rencontrer.
bonne route et prudence.
amitiés
serge
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 92
Age : 61
Localisation : MERIGNAC 33
Date d'inscription : 12/02/2008

https://lesangesmotards.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par Admin Lun 10 Mar - 12:16

JPC06 a écrit:Bonjour tout l'monde,
Résident à NICE, Je m'appele Jean-Pierre, je suis un "vieux motard" de 59 ans marié 3 enfants, un fils de 39 ans lui même motard en région Parisienne qui m'a déjà fait une petite fille de 9 ans et un petit fils de 6 ans et j'ai encore deux filles à Nice de 29 et de 27 ans, mariées toutes les deux. La plus grande attend un futur petit motard Wink pour le mois d'aout!
Bien qu'aillant fait de la moto trés jeune (moto-cross) je n'ai passé le permis qu' à 29 ans !
Depuis, avec quelques intérruptions, j'ai possèdé une bonne trentaine de bécanes avec une nette préférence pour les Yamaha (Cross, Enduro, Trail et routières). (YZ,IT,350TT, 600TT, 600Ténéré, 500 XS, 750 XS, 1100 XS, 1200 VMAX, FJ 1200, 750 Super Ténéré, TDM 850, FAZER 1000 GT, et, depuis un an, le top! la FJR 1300 (n'est-ce pas Sergio?) Wink
Je suis membre du club FJR 1300 France comme d'autres potos ici.
Je suis passionné de la CORSE, et des virées sur les routes de montagne que j'affectionne tout particulièrement.
J'aimerais beaucoup qu'un maximum d'entre-vous aient l'occasion de venir rouler dans ma région où je me ferai un plaisir de les guider et de leur faire découvrir les endroits les plus excitants à parcourir en moto et éventuellement quelques bonnes tables pour la joie des papilles.......
Bien cordialement. cheers
JPC06 CYBERPAPY Cool
Bonjour a tous 76446c581f011651dl7

Si ça c'est pas de la présentation, c'est à n'y rien comprendre ! ! ! ! cheers cheers
Bonjour jean Pierre et bienvenue parmi nous.
Tu es un mari, papa et papi comblé, que demander de plus ! ! ! !
Installe toi et considère que c'est un peu chez toi ici.

ha la Corse, un rêve en moto, c'est dans nos projets, la période restera à déterminer.
Nous ne manquerons pas de te tenir au courant si nous allons dans ton coin, qui doit être magnifique.
Merci pour ta participation dans ce forum.
A très bientôt j'espère
Amitiés
serge
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 92
Age : 61
Localisation : MERIGNAC 33
Date d'inscription : 12/02/2008

https://lesangesmotards.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty salut mon Jp

Message par xanang Lun 10 Mar - 15:24

Salut mon JP ! content de te revoir ici....j'espère bien que j'arriverai à viendre te voir....pas facile car vente de baraque,déménagement et tout le toutim....patience...on essaiera de mettre un truc sur pied avec Sergio......j'aime bcp ta bécane....surtout le colori...me rappele quelque chose.... scratch Wink
xanang
xanang

Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Accueil !

Message par JPC06 Mar 11 Mar - 1:13

Merci les copains pour votre accueil bien sympatique, ça fait plaisir de vous retrouver ici !
A bientôt pour de nouvelles aventures! Wink Very Happy Laughing
JPC06
JPC06

Nombre de messages : 22
Age : 75
Localisation : NICE 06
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par maximus Mar 11 Mar - 14:33

Bienvenu JP
maximus
maximus

Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 26/02/2008

http://www.maxou25300.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par JPC06 Mar 11 Mar - 19:59

Merci maximus ! Wink :cheers:
JPC06
JPC06

Nombre de messages : 22
Age : 75
Localisation : NICE 06
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par JPC06 Mar 11 Mar - 20:09

xanang a écrit:Salut mon JP ! content de te revoir ici....j'espère bien que j'arriverai à viendre te voir....pas facile car vente de baraque,déménagement et tout le toutim....patience...on essaiera de mettre un truc sur pied avec Sergio......j'aime bcp ta bécane....surtout le colori...me rappele quelque chose.... scratch Wink

Salut mon "poto" !
je viens seulement de percuter....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes c'est mon bon SCHREK (le Palois) qui se cache derrière ce nouveau pseudo il me semble??
Bonjour a tous Cavt45d2dbf8b7917ef0
Bonjour a tous 002394nf1
JPC06
JPC06

Nombre de messages : 22
Age : 75
Localisation : NICE 06
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty ..gagné !!!

Message par xanang Mar 11 Mar - 20:38

..hé oui mon JP c'est moi Eric...m'semblait bien,vu la teneur évasive de ton précédent message que t'avais point capté.... Wink ....mais j'ai moi-meme percuté après coup sur le fait que je n'avais plus le meme pseudo ! 1-1..balle au centre ! Basketball ...alors re-bienvenue ici et je l'espère vraiment à bientot....
xanang
xanang

Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par jiji Mar 11 Mar - 21:48

Hè, y'a quelqu'un ?

Y sont tous là visiblement.
Alors je me présente. Succinctement. A la suite des autres.
Jiji, d'Albi. 1,85 m, 90 kg, brun aux yeux turquoise. Et musclé avec ça. Le bel homme quoi !
Et puis modeste avec ça. Avec isa depuis....................(tant que ça !!!) et 2 chats de 2 et 7 ans.
J'ai trois animaux de compagnie de race humanoïde et de sexe masculin.
Ils sont grands et propres maintenant. On peut les laisser et partir en vacances sans que les voisins ne s'occupent d'eux.
Ma moto est une moto assez rare ici : une 1300FJR de 2004 galaxy, de marque Yamaha.
Je viendrai de temps à autre faire un tour sur ce forum.
J'adore croiser des personnes de qualité que je ne rencontre jamais ailleurs.
Il parait qu'à Castelnaudary ils font du cassoulet...Faudrait voir à aller le goûter tout de même.
Serge et filou. Trop cool les gars. Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Bises à maman et marie.
Et à bientôt. Laughing Laughing Laughing

jiji

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par Admin Mar 11 Mar - 22:15

Salut Jiji et bienvenue sur ce forum.
C'est bizarre j'avais connu un jiji dans le temps, comme toi d'albi, comme toi avec une FJR mais c'est pas la bonne taille le poids faut voir. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bien content de vous voir par ici, faites comme chez vous.
J'espère bien qu'on se fera un cassoulet un de ces jours;
Bises à isa
sergio
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 92
Age : 61
Localisation : MERIGNAC 33
Date d'inscription : 12/02/2008

https://lesangesmotards.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty bienvenue

Message par franck.flo Mar 11 Mar - 23:30

Bonjour à tous,

bienvenue à Antoine et à JPC06 (amateur de mono dans un autre temps!!). cheers cheers
A bientôt certainement au cours d'une de nos promenades.

Pour JPC06, nous avons fait une partie de la Corse l'année dernière en FZ6, c'est vraiment très beau. Pour ce qui est du plaisir de la moto en Corse, certes c'est agréable mais il faut faire très attention, les conducteurs corses occupent parfois toute la route, les vaches et cochons aussi et en plus dans certains cas il ne faut pas rater le virage car la chutte peut être longue avant de toucher le fond (certains ravins impressionnants affraid , sans protection).
Sinon c'est magique, je pense que nous y retournerons.

A+

franck.flo

Nombre de messages : 31
Age : 62
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par JPC06 Mer 12 Mar - 1:13

Salut à Jiji, et merci franck.flo pour ton accueil, il y a aussi les chèvres et les ânes en Corse mais tous ces animaux en liberté sur des petites routes aux abords sauvages et parfois même dangereux contribuent au plaisir sans cesse renouvelé de rouler sur cette ile magnifique car préservée des méfaits de la civilisation "continentale" grace à ses habitants fort sympatiques au demeurant Wink Wink Wink
Pace é salute.
Bonjour a tous Maurelu4
Bonjour a tous Ssdmg5o6coco7sl3hbclpaapk3
Mon poto le marcassin ! Laughing Laughing Laughing
Bonjour a tous Img1415im0
JPC06
JPC06

Nombre de messages : 22
Age : 75
Localisation : NICE 06
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par maximus Sam 15 Mar - 13:01

Salut jiji

Bienvenu et effectivement on ne voit pas rouler ta moto à tous les coins de rues
maximus
maximus

Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 26/02/2008

http://www.maxou25300.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser